Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
2 avril 2014

Deguisement de Chewbacca

 Mes enfants adorent se deguiser. Mardi gras est un moment important pour eux.

Il y a plusieurs mois de cela j'ai eu le malheur de montrer à mon fils un burda  avec des deguisements Star Wars (mon fils est fana de Star Wars). Il y a avait un deguisement de Jedi super chouette. (Et franchement pas compliqué a coudre, un kimono !!).

Malheur, Maxime  a à peine regardé le Jedi mais est resté en arret devant le deguisement de Chewbacca.

fin mars 2014 023

J'ai eu beau lui dire que c'etait compliqué à coudre, que la fausse fourrure c'etait difficile a trouver...Rien n'y a fait. Il voulait etre deguisé en Chewbacca.

 

fin mars 2014 024

Je me suis donc mis en quete du bon tissu, c'est à dire une fausse fourrure à poil long mais mals peignés, marron (et pas trop chère).tout cela sous la surveillance etroite de mon fils. Nous avons fini par trouver un compromis sur internet, une fausse fourrure pas trop chere a poils longs, marron un peu trop foncé.

fin mars 2014 025

Mon coquin tout poilu.

fin mars 2014 028

 

 

 

J'ai utilisé ce patron là (burda)

Modell Photo

Je n'ai eu que des galères. D'habitude, les patrons Burda taillent plutot grand; Et bien celui_là doit faire exception. En prenant les mesures de mon fils, je devait couper une taille 114. Je commence à decalquer et je me met à douter. ... Au final j'ai fait une taille 134( soit 10 ans pour un enfant de 5 ans normalement grand !!!!)

Le deguisement fait un peu nounours, mais tous les copains de mon fils, qui partagent les memes obessions "Star Warsienne" ont tous reconnus Chewbacca. C'est l'essentiel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème de chewbacca se pose aujourd'hui pour moi... tout comme vous impossible de faire changer d'idée mon fils...<br /> <br /> Pouvez vous me donner le lien du patron car celui indiqué ne fonctionne plus ?<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
N
Il est extra ce déguisement de Chewbacca, je suis complètement fan!!
Répondre
T
il avait le célèbre sabre laser aussi? ça aide à identifier! je suis surprise que les gamins de 5 ans soient fan de star wars, ça date du paléolithique pour eux! en tout cas bravo d'avoir relevé le défi, je te tire mon chapeau, moi j'aurais esquivé ;)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité