Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
27 janvier 2010

les préoccupations fondamentales

La blogosphere est vraiment étonnante. Les contingences materielles les plus basiques peuvent donner lieu des controverses, des articles et des groupes sur flickr. Et meme mener au meurtre.

Oui, on peut mourir a cause de son linge qui seche. Ce serait drole si ce n'etait pas vrai.

Je suis tombée sur cette article de rue 89.

Et pour un peu plus de legereté, vous pouvez aller faire un tour sur le groupe "on the wire" sur le site flickr. (Inutile que je vous presente ce site universel et merveilleux où on peut perdre tout son temps). Oui, des gens se groupent pour publier leur photos de cordes à linge. Et les photos sont belles.

blowin' in the wind par IckleEll

photo empruntée au groupe "on th wire"

Les gens sont vraiment terrifiants.

Les gens sont vraiment formidables.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les mystères de l'âme humaine...
Répondre
P
Les gens sont fous !
Répondre
J
J'étais dans le Missouri... à Saint Louis<br /> Endroit où s'embrasser à pleine bouche dans la rue "le french kiss" était passible d'une amende aussi !!!!
Répondre
J
Je parle encore de moi et de notre séjour de 1 an en famille aux USA en 90-91 et je me souviens très bien qu'il était VRAIMENT INTERDIT de mettre la moindre pièce de linge à l'extérieur - stipulé en bonne place dans le règlement de la résidence- Du reste pas d'épingles ni de petits séchoirs en vente au supermarket !!!<br /> Mais de belles épingles en bois comme celles "à la mode" sur la blogo maintenant, dans les flea-markets*<br /> * brocantes made in USA<br /> Bon mercredi
Répondre
T
ça m'apaise toujours de regarder mon linge sécher au grand vent drômois (et il y en a, du Nord, du Sud, de partout!), c'est un spectacle répétitif comme celui des vagues sur l'océan. Et j'ai toujours la sensation du travail bien fait quand je le détend et qu'il sent si bon.<br /> C'est fou cette histoire de coup de fusil! il y a des fous partout...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité