Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
31 janvier 2010

Le GRR pour celles qui ne savent pas tricoter

Je suis tombée un jour sur le super tuto de Mag et j'ai pu enfin me coudre un gilet qui ressemble un peu au fameux GRR.

J'ai rallongée son patron de 10 cm en longueur.

GRR_polaire_anthracite2

Liberty Mabelle et polaire gris anthracite. Beaucoup porté, idéal sur un sous-pull ou un col roulé fin, chaud mais qui n'engonce pas. Facile et raide à coudre, un bonheur. Admirez au passage la maitrise de ma photographe de 4 ans.

GRR_polaire_anthracite1

De plus, ce gilet est entierement reversible.

Ce modèle m'a tellement plus que j'en avais cousu deux pour Noël. Je sais que je suis loin d'etre la fille la plus réactive de la blogosphère mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je vous les présente donc enfin.

GRR_poup_e_jap

Pour ma soeur, polaire violette et  coton imprimé poupées japonaises de chez PPMC.

grr_genre_liberty

Polaire mauve et coton imprimé de chez Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouhou<br /> ils sont super ! bravo
Répondre
M
j'aime bcp c'est sympa aussi en tissu !
Répondre
J
Bravo pour tout et à la photographe... chapeau...
Répondre
B
Waouuuuu ! J'aime, j'aime, j'aime... et je file voir le tuto qui semble parfait pour la quiche en tricot que je suis :-D<br /> Bises.
Répondre
C
C'est original comme idée dis donc !<br /> Et doublé et réversible en plus. Mazette... !<br /> <br /> Et je devrais penser moi aussi à mettre ma fille à contribution pour les photos, ça m'éviterait les exercices de contorsionniste ! ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité