Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
20 janvier 2010

C'est mercredi!!!

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie : "voyager sur la toile".

Je ne met pas à jour mes liens regulièrement, mais chaque fois que je vais sur la toile, je trouve des choses etonnantes, géniales, rigolotes. J'ai décidé de vous mettre par ici, le mercredi, un lien (ou plusieurs) de choses un peu folles ou vraiment bien.

Je commence aujourd'hui avec un site carrement loufoque d'un gars qui collectionne les pulls de Noël. Je ne savait meme pas que ce genre de pull existait.

cliquer sur l'image pour acceder au site

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale ta nouvelle rubrique <br /> merci d'avoir déniché ce site hihihihihihihi<br /> Sa collection n'a pas l'air de le rendre heureux <br /> A bientôt<br /> Bloog
Répondre
M
quelle découverte ! ;-) tu comptes contribuer à sa collection pr Noël prochain ;-) :-)
Répondre
K
tu as déniché une perle là!
Répondre
M
Ah oui. Effectivement. C'en est même inquiétant, surtout si on s'attarde sur la figure du monsieur...
Répondre
J
Quand j'habitais aux USA, j'avais un pull de Noël et un pyjama de Noël et des chaussettes de Noël...<br /> Mais il existait aussi des pulls d'Halloween, de Thanksgiving, de la Saint Valentin, de Pâques et bien-sûr du 4 JUILLET !!!!!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité