Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
18 février 2007

Premier projet tricot

Aujourd'hui, j'a commencé mon premier projet en tricot. Une echarpe pour moi, en laine KATIA. Bon je n'ai pas de photos a montrer car j'ai tout defais car je trouvais que la bordure était un peu irrégulière. Et à force de lire des blogs tricotesque, j'ai bien compris que faire, defaire et refaire c'etait déjà tricoter...

Voilà la laine sur laquelle j'ai flashé (5851), espérons qu'il fera encore un peu froid quand j'aurais rabattu la dernière maille.

KA_N_Mexico_400p

Je suis pleine d'espoir, car j'ai acheté ce livretricot_b_b_

Bon, ma pepette n'est bientot plus un bébé et je sais à peine tricoter. Mais j'ai l'intention de me servir des patrons (schémas) de ce livre pour lui faire des petits sweats polaire.

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup la laine que tu as choisi.<br /> Je te souhaite d'aller au bout de cet ouvrage et d'y trouver du plaisir :-)
Répondre
E
surtout ne te décourage pas , cela ne s'apprend pas en une seule fois , moi je tricote depuis bientot 20 ans et il y a encore des choses que je ne maitrise pas du premier coup
Répondre
C
Bon courage a toi, j'ai tricoté un gilet en laine Népal de chez Katia et je me suis tellement régalé avec cette laine que j'ai attaqué un pull pour ma fille. Va voir sur mon blog l'effet de la laine.<br /> <br /> A bientot et courage
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité