Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
14 février 2007

Derriere le bricoleur se cache le sculpteur

Mon namoureux bricoleur fait énormement de choses. Malheureusement, depuis que nous avons emmenagé dans notre maison, il passe son temps à faire des travaux et ne crée plus d'oeuvres. Car avant d'être bricoleur, il est sculpteur.

couple1  couple2

Voilà deux sculptures sur le theme du couple pour souhaiter une heureuse Saint Valentin à tous ceux qui s'aiment et à tous ceux qui aiment.

Bon maintenant, il se consacre à des choses moins arrondies ( genre feraillage de murs, coulage de dalle...)quoique, voilà une fenetre interieure qu'il a ouvert dans un mur porteur chez nous.

rond

Cette fenetre interieure fait surtout le bonheur de mon chat qui a desormais son "pas sage à chat". Et une position d'observation hors de portée des petites mains qui tirent les poils et carressent à rebrousse poils.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Quelle matière ? Terre ? Pierre ? En tout cas, bravo à l'artiste, c'est superbe.
Répondre
T
sacrée épaisseur de mur!
Répondre
L
Bravo à l'artiste !!!! c'est classe !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité