Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
19 février 2007

Rurbaine ?

Des fois la ville me manque, avec ses rues, sa foule et ses boutiques. Je n'ai plus trop le loisir de flaner en ville depuis que j'ai repris le boulot et que je cours entre la ville industrieuse et la campagne avec ma fille. En fait je crois que je suis profondément rurbaine, je veux les deux. La ville et la campagne. Les boutiques et la verdure. La foule et la solitude. Le calme et le dynamisme. Alors je vis entre les deux...auprès de mon arbre.

ciel_arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je crois que ce terme me convient aussi, en tant que piétonne, les facilités de la ville me manquent, les musées, et les scènes de rue quotidiennes aussi.<br /> Mais quand je vis en ville, la campagne me manque, la nature, le calme... <br /> Il va falloir que je trouve un équilibre.<br /> <br /> [Merci pour ta visite par chez moi :-)]
Répondre
L
Il est beau ton arbre... et le ciel, waouaaaaah bleu azur !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité