Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
4 novembre 2012

Les habits de 7 ans

Pour l'anniversaire de ma fille, j'avais cousu en secret une tenue complète. Je lui ait offert le matin au petit dejeuner pour qu'elle puisse la porter le jour J.

octobre 2012 048

Tenue composée:

  • d'une tunique a encolure boutonnée (intemporels pour enfants) en popeline imprimé kokeshis et boutons rose en nacre forme fleurs
  • d'une jupe forme jupon en velours cotelé violet (patron perso)
  • et last but not least d'un petit sac en faux cuir prune doublé kokeshis.

Toutes les fournitures viennent de mon stock. J'avais meme oublié que j'avais ce joli velours violet. Il n'en restait pas tellement. J'ai calculé la hauteur des volants en fonction de mon tissu et finalement le resultat n'est pas si mal. La jupe tourne.

 

P1020880

P1020881

P1020882

Ce cadeau a beaucoup plu.

anniversaire agathe 2012 042

anniversaire agathe 2012 045

anniversaire agathe 2012 050

Voila la tenue en situation, dans la précipitation des matins d'école.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment joli !! comme les enfants !
Répondre
J
Emouvant (et très réussi) comme cadeau pour... l'âge de raison -déjà-
Répondre
L
Quelle chance elle a ta fille d'avoir une maman si attentionnée et si douée ! une bien belle tenue pour une bien jolie demoiselle.
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité