Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
17 janvier 2013

Bouquet de l'an neuf

Dans les premiers jours de janvier, je trouve que la maison est toujours un peu triste. On défait le sapin, on range les santons, on fait place nette. Pour contrer ce sentiment un peu négatif, j'ai imaginé un bouquet un peu différent. Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un bouquet de branches mortes (génial le concept de la branche morte pour egayer la maison, l'oxymore de la decoration). J'ai agrementé mon bouquet de petites pinces hiboux et de petites cartes dessinées par mes enfants.

Et bien, c'est du bois mort mais je trouve mon bouquet energisant. (Et puis quand j'en aurais assez de le voir, je pourrais toujours le recycler en petit bois pour allumer la cheminée)

Je vous souhaite une très belle année 2013.

nouvel an 2013 116

nouvel an 2013 113

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très beau ton bouquet Mimi!
Répondre
S
Bonne année à toi ! Plein de joies, et couture !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe ce bouquet ! Je vais te piquer l'idée, tiens ! (Et elles viennent d'où, ces pinces hibou ? Elles sont adorable.)
Répondre
T
c'est gai! ça ressemble à un arbre de Pâques que nous autres Alsaciens faisons avec les premiers rameaux de printemps. Je suis assez d'accord avec ce que tu dis pour la morosité, du coup j'ai fait valser les meubles moi!
Répondre
G
Cà a un côté zen...
Répondre
M
J'aime beaucoup
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité