Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
11 mars 2011

2 lutins (post couture archéologique 2)

Pour les matins frisquets et les soirs glacés, des robes de chambres bien chaudes. Ces robes de chambre ont été cousues à l'automne dernier et ont été portées tout l'hiver.

 burnous0

 fevrier_2011_039

fevrier_2011_041

fevrier_2011_035

Patron des burnous intemporels pour enfants en taille 6 et 4 ans. Un peu grand (mais avec les manches retroussées cela va - et surtout - cela ira encore pour l'hiver prochain).

Polaire MT ( de bonne qualité d'ailleurs - ne bouloche pas malgré de multiples lavages) et biais liberty Stagier.

Modèles quasi parfait, couvre les petits bidons, plaît aux enfants, sèche en un clin d'oeil. J'envisage de l'extrapoler en version adulte.

Admirez au passage mes nouveaux rideaux (enfin nouveaux d'il y a quelques mois). J'ai totalement flashé sur le tissu mais le prix m'a arrêtée quelques temps. Puis après l'avoir inscrit sur ma liste des 30 jours, et en recalculant le métrage au plus juste... J'ai fait toutes les bordures avec le point de bourdon de ma surjeteuse. La lumière qui passe au travers des branches devorées du tissu est vraiment du plus bel effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont effectivement craquants ces burnous!
Répondre
T
depuis le temps que je me promets de les faire ces burnous!! bientôt il fera trop chaud ;)<br /> mais allez, pour l'hiver prochain, je tente, comme toi, une version en polaire pour ma grande qui a une robe de chambre manches 3/4 si tu vois ce que je veux dire ;)<br /> très beaux rideaux! je viendrais bien les voir en vrai dès que je pourrais conduire :D
Répondre
L
Très chouette les 2! Je dois en faire 2 pour mes grands tigrous, mais en éponge... Juste une une question: tu n'as pas mis de parementure, mais un biais partout non?
Répondre
B
J'adore !!! Le liberty du bournous de fille est mon préféré !!! La version p'tit gars est aussi très sympa !!!<br /> J'ai ouvert ma boutique de tissus, si le coeur t'en dit je t'invite à venir la visiter, il y a des tissus pour garçons ET filles : http://bullesenchantees.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité