Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
6 avril 2011

liberty flashy et deboutonné

Javais beaucoup aimé coudre la tunique à encolure boutonnée pour mon fils ( j'en avais egalement fait une version pyjama pour les nuits d'été).

J'ai recommencé avec ce patron mais en version plus fille, c'est-a-dire rose et fleuri. Pas de doute ce patron est vraiment super. Taille bien, tombe bien, facile à coudre (surtout si, comme moi, on zappe les boutonnières).

mitsy_flashy_1

parementure interieure rose

mitsy_flashy_2

Carrure parfaite (taille 6 ans pour ma fille de 114 cm).

mitsy_flashy_4

mitsy_flashy_3

liberty trouvé chez "mille merci liberty" à Lyon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie, je pensais tester ce patron, tu me convaincs.
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Le mitsi,un régal !!! très joli modèle...
Répondre
C
j'adore ce liberty !! très joli résultat !<br /> bises
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité