Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
27 octobre 2008

Week-end chargé

Ma fille à soufflé 9 bougies alors qu'elle n'a eu que 3 ans...

J'ai fait 7 gateaux en 3 jours.

3 x 3 ans = joies et rires...et aussi grande fatigue.

Bon anniversaire, ma petite princesse.

ma_princesse

3 ans de bonheur.

3 ans si vite passés. 3 ans que je suis maman.

3 ans de soleil et de rire.

3 ans et quelques milliers de clichés ...

Ma beauté, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie déclaration d'une maman <br /> bon anniversaire petite puce aux zolies lunettes :-)<br /> elle en a eu du boulot maman :-))
Répondre
K
C'était ton marathon du gâteau!<br /> 3 ans déjà la pepette! Ca passe trop vite.
Répondre
L
happy birthday!
Répondre
L
Elle est mimi comme tout, tous mes voeux d'anniversaire à la puce ! Ah 3 ans beaucoup de choses changent !
Répondre
M
bon anniversaire à ta puce!!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité