Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
27 octobre 2008

Encore un !!!

Tellement  facile, tellement pratique.

Sitôt cousu, sitôt porté.

pantalon_bleu

Modèle intemporels pour bébé - taille 6 mois - maille polaire "Yapluka" achetée il y a de nombreuses années - bord cote à la taille .

Modèle un poil trop large (mais quand on le sait, il suffit de corriger), tres confortable, sèche en un clin d'oeil, ne se repasse pas.

Parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens depuis fancitronille. Je ne connaissais pas le bord cote (je débute en couture). Ce n'est pas trop dur à mettre ? Comment fais-tu ? Ca remplace l'élastique, c'est ça ?<br /> En tout cas ton petit pantalon est sympa comme tout. Et je note qu'ilfaut réduire la largeur.
Répondre
M
le même genre cousu le we dernier ms en 3 ans et en modifiant un patron de pantacourt 2 ans :-)
Répondre
K
Bonne idée le bord cote pour pas trop serrer le petit bidou.
Répondre
L
Trop large ? génial pour les lavables, çà... faut que je vois à la sauce fille pour ma Graine de Lutin.
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité