Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
15 octobre 2008

Experience graines germées: comment ça se mange ?

Bon je me suis retrouvé avec une grande quantité de graines germées. Il parait qu'avant, dans les seventies, on les appelait des folioles....

Comment ça se mange ?

Première option en salade. Les dernières tomates du jardin, une vinaigrette basique à l'huile d'olive et LES graines par dessus.

salade_graines

Verdict ? C'est joli et vraiment tres bon. Il parait qu'en plus c'est plein de vitamines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai qques recettes :-) tu les trouve où ces graines, j'ai bien trouvé le germoir :-)
Répondre
M
Quand j'en fait germer, j'en mets dans presque tous mes plats (sur des pâtes, extra ! ), ça les relève (surtout les germes de radis ou de moutarde), ça rafraichit les papilles ... et pour que mes pépettes en mangent aussi sans faire la grimace, je les cisèle minuscule ... ! comme ça elles font le plein de vitamines ni vu ni connu !
Répondre
K
C'est sûr c'est le moment de faire le plein de vitamines!<br /> C'est de la luzerne que tu as fait germer?<br /> Si tu veux j'ai un germoir que je peux te prêter (c'est quand même plus pratique).
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité