Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
25 juillet 2008

Où sont passées mes minutes perdues....

Non, je ne boude pas.

Oui, je vais bien.

Mais je me demande où sont passées les 24 heures de mes journées. J'ouvre les yeux le matin, et sans avoir le temps de me retourner, c'est le soir et la journée à filé...

Un bébé qui tète très (très, très) souvent et qui angoisse dès qu'on le pose. Une grande en plein apprentissage de la propreté et qui veut qu'on lui lise des histoires et qui veut savoir comment on fait les crèpes, et puis...

J'ai une foultitude de projets en couture et ne desespere pas de m'y remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh dis donc, c'est fou, on est presque jumelles de bébé !
Répondre
M
bon courage pr ces premiers mois éprouvants ms qui laissent tant de tendres souvenirs. Je vuex bien accueillir ta miss pr un stage de crêpes :-)
Répondre
K
Si tu as besoin d'aide, ou si tu veux passer pour discuter, souffler, pas de soucis je suis là.<br /> Bises.<br /> Ta voisine, Karine.
Répondre
L
Les débuts sont souvent difficiles... et ils ne sont pas loin derrière moi ! As-tu essayé l'écharpe de portage pour rassurer Maxime ? Moi, c'était béni !
Répondre
J
Allez je te souhaite bon courage pour cette période merveilleuse mais un peu ingrate tout de même parfois où l'on a l'impression de n'être qu'une mère à longueur de jour, de semaine...<br /> Pas une petite aide en vue autour de toi, une petite paire d'heures rien que pour toi ? C'est très important... Et pas de petites vacances même courtes en projet.... Donne moi ton adresse postale que je t'envoie du soleil d'ailleurs...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité