Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
12 juillet 2008

Intemporels pour bébé, clap, deuxième

Pour ma petite princesse, je me suis attelée au fameux Elsie et en liberty en plus !!!

elsie1

elsie2

elsie3

Patron super facile.

Liberty vrai ou faux je ne sais plus !!!   (explication:  j'avais acheté chez Reine à Paris un coupon de ce joli liberty et il y a quelques mois j'ai trouvé exactement le meme tissu, mais pas referencé en liberty, et au prix de 9,90 euros le metre. Une fois rentrée à la maison, j'ai comparé les 2 coupons, motifs, couleurs, texture tout est absolument identique, seules differences, la largeur et le prix !!!) Comme le disait Sofye, ce n'est pas "éthique" de cautionner la copie, mais en l'occurence, je pense qu'il s'agit du meme fabricant qui ecoule une meme marchandise dans deux circuits differents . Sinon, comment obtenir exactement les memes couleurs?

C'est super joli a porter, mais faut-il le mettre sur un jean, sur une robe ?

Je vais peut-etre tenter de coudre un petit jupon blanc....pour quand le soleil reviendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais dire avec mon jean :-))
Répondre
M
moi aussi j'ai mon Elsie que je porte tjrs avec mon puce avec ça :-))
Répondre
M
C'est une très bonne idée le jupon blanc ! Sinon sur un pantalon blanc ou un jean ça peut faire son super effet, en tout cas bravo il est magnifique cet Elsie, et le tissu est très beau !
Répondre
M
C'est très beau.
Répondre
L
Il est magnifique... Chez nous en été c'est directement au-dessus de la couche lavable... mais bon, elle a 8 mois ! Sinon sur un petit pantalon, c'est ce que je trouve le plus sympa, ou une robe très simple trapèze à peine plus longue...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité