Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
11 mai 2008

Keith Haring

Il y a dejà quelques jours de cela nous sommmes allés voir l'expo Keith Haring au musée d'art contemporain de Lyon.

Je connaissais un peu cet artiste, et j'avais un peu peur d'une vision tres noire et tres violente de l'existence, notamment en ce qui concerne ses dernieres oeuvres. D'autant plus que nous y allions avec notre pepette. Et bien, c'est une superbe exposition, des peintures, des sculptures pleines de joies et d'energie.

Il y avait pleins d'enfants qui accompagnaient leur parents.

C'est d'ailleurs assez enthousiasmant de voir les petits face aux peintures, aux sculptures. Certaines forment des cabanes où on peut se glisser.

Bref j'ai beaucoup aimé. Si cela vous tente, c'est jusqu'au 29 juin....

Un petit diaporama pour mieux connaitre ici

Le petit plus, le musée d'art contemporain jouxte le parc de la Tete d'Or, où on peut pique-niquer et aller ensuite voir les animaux de la savane africaine, les ours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je ne connaissais pas ce sont des élèves il y a 4 ans qui m'ont parlé de lui, j'avais un peu honte :-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour diverses raisons, j'ai transporté mon blog sur une autre adresse : <br /> <br /> <br /> jourcommeautre.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver.
Répondre
J
Demain nouveau jeu de l'acrostiche sur mon blog !
Répondre
J
Voilà maintenant je mets un nom sur l'auteur de ces dessins qui ne me sont pas étrangers... Merci...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité