Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
10 mai 2008

Couture avec une ex-neophyte

Ma soeur ne sait pas coudre, dit-elle. Mais où est la frontière entre savoir et ignorer...J'ai l'impression qu'en couture plus on avance, plus on progresse, moins on en sait et plus on mesure le chemin qui reste à parcourir.

Bref, elle la néophyte a craqué pour de magnifiques tissus japonais et elle s'est fait un coussin (avec ma machine et sous mes directives un peu vacillantes)

coussin_japonais

Coussin mis en situation chez moi en attendant un fond noir plus graphique chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, joli tissu et avec des conseils d'une soeur experte c'est réussi :-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité