Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
7 avril 2008

Abondance de bien ne nuit pas

Attention, post contraire au desencombrement, pas feng shui du tout.

Je suis accro, addict. A quoi, ni à l'alcool, ni a aucune substance qui se fume, non rien de tout cela mon addiction  moi ce sont les sacs a main. (Pour etre completement honnete une de mes addictions les autres se nomant paniers, livres...).

L'autre jour, j'ai procedé au rangement de mes sacs à main. Je partage avec vous mon voyage au pays des sacs à Mimi.

1 -La genèse : Je l'ai eu je n'avais pas encore 10 ans, il vient de Haute Volta (oui ce pays existait !!!Avant)

sac_genese

(Ce sac a été subtilisé lors du grand rangement par ma pépette, telle mère, telle fille ?)

2 -Les sacs en cuirs, autrement appelés sacs d'anniversaires (car offerts par mes bonnes fées a mes anniversaires). Precieux, de marque ou pas, le plus vieux a 18 ans (c'est vous dire si je suis une gardeuse)

sacs_cuir

Non, ils ne sont pas tous pareils, meme si on peut noter une certaines constance de goûts.

3 - Les sacs babas cool, car les modes passent et les sacs restent.

sacs_babas

4 - Sacs de rien, pas precieux mais j'y tiens (specialement le bleu offert par ma soeur quand elle été petite),

sac__de_rien

5 - Sac faits main, un seul pour le moment ....

sac_fait_main

Et comment faire pour ranger tout cela ?

Certains possèdent leur propre pochons en tissu, pour les autres je recupère les sacs papier des boutique et voilà, dans le bas de ma penderie.

sac_rangements

Finalement cela ne fait meme pas un sac par an, loin de là. C'est tres raisonnable. Mais je ne veux plus en racheter, il faut pas abuser quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là j'ai enfin trouvé preque mon alteralgo en matière de sacs.. j'adore quant à moi les sacs (merci pour ton passage sur mon blog)<br /> je te fais un mail quant au sac que tu ne trouves pas dans le commerce.. j'ai mon idée<br /> je file voir ton univers
Répondre
W
oh my God, la maison de mes rêves :D
Répondre
M
Mon mari qui dit toujours que j'ai trop de sacs, faut qu'il lise ton post :-)
Répondre
M
Tu me bats à plate couture... et moi qui croyais que j'étais une dingue de sacs, je vois que non non non, tu es bien plus atteinte par cette folie.<br /> <br /> Je suis également impressionnée par le nombre de sacs et l'ordre! C'est une véritable histoire d'amour ;-)<br /> <br /> <br /> Marlène
Répondre
J
Suis pas trop sacs, plutôt chaussures...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité