Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
5 avril 2008

Tout va changer maintenant

Enfin, depuis ma campagne reculée, j'accede enfin a l'ADSL. Je galererai moins pour vous lire et vous écrire. Je ne serai plus obligée de réduire mes photos jusqu'a les rendre invisibles, je pourrais vous lire sans rationner mon temps (enfin, en le rationnant moins...).

Ce blog devrait voir son rythme de mise à jour augmenter.

Pour commencer en douceur....

Samedi matin, une qui se la coule douce...(toujours la meme)

slacouledouce2

(maintenant on peut cliquer pour agrandir)

slacouledouce1

Bientôt pour la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà une bonne nouvelle dont je prends connaissance seulement aujourd'hui :-))
Répondre
J
Que des bonnes nouvelles... en espérant que tu ne regrettes pas ton temps d'avant...<br /> Oui oui attention à l'addiction...
Répondre
S
Ah chouette ! C'est beau le progrès (parfois...). Mais attention, le haut débit est très fortement addictionnel !
Répondre
L
Super ! j'espère que tu ne vas pas en profiter pour faire des folies !!!
Répondre
M
alors tant mieux, c'est une bonne nouvelle!!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité