Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
24 mars 2008

Toujours vivante

Mon dernier message commence a dater...

Je suis à la maison depuis une semaine à cause d'un risque d'accouchement prématuré, et au debut je me suis sentie un peu coupable d'etre arretée si tôt. Mais vu que je me suis ecroulée sur mon canapé et que je commence à peine à en emerger, je pense finalement que c'etait justifié.

Dire que je n'ai rien fait du tout est un euphemisme. Mais je vais me rattraper.

Dejà, vous montrer la magie du jour.

Pâques aux tisons. On n'y croyait plus, mais il y aura finalement eu de la neige dans le jardin cette année. On a pu faire de la luge (enfin pas moi) et un bonhomme de neige.

neige2

neige3

Et pendant ce temps-là, bien au chaud devant la cheminée quelqu'un roupille....

chatdort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET bien! Repose-toi et fais-toi chouchouter si tu le peux.<br /> <br /> <br /> C'est pour quand l'accouchement? <br /> <br /> Marlène
Répondre
M
pas de culpabilité ! repose toi c'est un ordre et profite des ces moments, fais de la couture, lis ... et repose toi :-)ici pas de neige bcp de pluis et de froid à Pâques
Répondre
J
C'est bon d'avoir de tes nouvelles...<br /> Du repos et le moral au programme OBLIGATOIREMENT...<br /> Au fait c'est où ton petit coin de France enneigé, dans mes favoris tu es, as-tu vu "Dans un arbre " ??
Répondre
L
C'est toujours justifié quand on est arrêté ! pis c'est le truc le plus important au monde, un petit bout... Allez, le monde ne s'arrêtera pas de tourner parce que tu n'es plus au boulot ! Mais rassures-toi ! j'ai ressenti la même chose en septembre dernier...
Répondre
T
mais oui, repose toi! si tu n'en prends pas le temps , maintenant, tu vas être à plat quand le bébé va se pointer! alors mollo sur la couture et le rangement aussi ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité