Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
21 octobre 2007

Couleurs d'automne dans la maison

Une couronne d'accueil sur ma porte d'entrée, faux alkekanges (ou cages d'amour) pour feter l'automne (...et l'anniversaire de ma petite pricesse dans quelques jours).

accueil_automne

Une table aux couleurs d'automne, un peu revival seventies dans les motifs...Avec quelques unes des fleurs du jardin, il a gelé ce matin alors cela risque d'etre les dernières de la saison.

table_revival_70

...Et à part ça, pas le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toi qui a fait ses sets de table sixties ??? trés bonne idée !!!!!
Répondre
T
excellente idée cette couronne! je vais de suite en faire de même, mais avec de véritables physalis qui poussent à foison dans mon jardin :-)
Répondre
J
Waouh ces couleurs et cet imprimé cela ne nous rajeunit pas.. Personnellement c'est pas "ma tasse de thé" mais peut-être parce que j'ai eu çà sur les MURS et les RIDEAUX dans mon enfance pendant longtemps...<br /> Je bichonne par contre mon futur post sur 100 IDEES; je ne me souvenais pas avoir tricoté tant de pulls... mes grands enfants vont faire les mannequins... A suivre pour le 100ème -tu ne m'en veux pas de reprendre ta bonne idée-
Répondre
M
très accueillante cette porte et ses ornements ! c'est marrnt ici aussi un anniversaire se prépare :-) ds qques jours !
Répondre
L
Chez nous, Halloween est sur le point de pointer son nez pour la déco... Promis, je tâche de faire des photos aussi ! En cas, très jolis tes "amours en cage"...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité