Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
14 octobre 2007

Pantalon mauve terminé

J'ai réussi a coudre un peu ce week-end. Le prix a  payer est une table squattée par ma machine à coudre et mes affaires de couture, car je ne me suis pas encore amenagé un coin couture.

Le petit pantalon en velours mauve est terminé. Je n'ai jamais cousu aussi lentement...Et je ne suis pas super satisfaite. Je pense que le probleme vient de la coupe (c'est-à-dire du patron)  trop large surtout sur le ventre. J'ai beaucoup réduit lors du "batissage" mais cela n'a pas suffit. Je verrai avec la prof de couture si on peut faire des pinces genre pantalon de femme enceinte, pour ma pepette à gros bidon.

En images:

pantalon_mauve3

pantalon_mauve2

Et, petit detail pratique un indice pour reconnaitre le devant du dos, une petite fleur cousu au dos de la ceinture :

pantalon_mauve1

Pas de photos sur ma fille pour le moment, car dejà pour les essayages intermediaires elle s'est montrée tres peu coopérative...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'invite à lire les plus de 30 acrostiches recollectés sur la Toile, certains sont parus d'autres viendront ce WE<br /> Bonne couture....
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup la ceinture intérieure. C'est gai comme tissu. Et puis je trouve que le velours c'est toujours sympa. Je pense que je vais te chaparder l'idée de la marque dans le dos. Dis, dis je peux s'il te plaît? ;oD
Répondre
M
il est ravissant ce pantalon et j'aime bien la ceinture :-) Bravo !
Répondre
A
Sympa cette petite "marque" pour le dos...Allez, balance, c'est quoi ce patron... moi, j'ai fini par en faire un de patron tellement j'en ai marre des pantalons trop larges ! (ce sera mon prochain post)... c'est encore trop large !
Répondre
T
jolie association des deux tissus. Et au moins, il ui sera confortable, mieux vaut large que trop étroit ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité