Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
8 juin 2007

Merci Mammig

Je participe au Swap Litteraire organisé par Gaelle et j'ai reçu un super colis de Mammig. C'est mon premier swap et j'ai été tres gatée. Mammig est tombée juste et cela m'a enormement touchée.

cadeaux1

Dans mon colis il y avait:

- un recueil de poemes de Robert Desnos .

- Un polar de Peter Tremayne.

- un tableau "Chat aux livres" très chouette, mais je crois que ma pepette se l'est approprié (elle s'est mise a crier chat!, chat! lorsque j'ai ouvert le paquet).

- un livre boîte "un livre à la mer" fait maison.

- Une petite trousse avec de tres jolis tissus.

- un petit carnet tres beau.

- De jolis signets.

- et...du chocolat aromatisé au thé (que je n'ai pas encore entamé)

cadeaux2

Pour mon premier swap j'ai vraiment été gatée.

Maintenant j'ai un peu la pression pour finaliser le colis de ma swappée, mais bon j'assume.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magique ces swaps je trouve!
Répondre
M
je suis ravie que cela t'ai fait plaisir et je suis honorée de ce post :-)<br /> bizz à vous et bonnes lecture et dégustation.<br /> n'ai pas trouvé le tps de te remailer alors je passe ici. je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de ton blog et de vous.
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité