Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
28 mai 2007

101 défis en 1001 jours - Mise au point mai 2007

Je pense que mon ancienne façon de suivre mes 101 défis rendait mon blog illisible...Ce mois ci, du changement.

La liste detaillée se trouve ici 101_en_1001_

Et voici une synthese, plutot flippante !!!

Je n'ai rien fait ces derniers temps. Pas cousu, pas tricoté, peu lu. Bref pas terrible.

D_fi_mise_au_point_de_mai

Je reflechis a un prototype un peu special pour le swap litteraire auquel je participe. Je me pose d'ailleurs pas mal de questions pour faire plaisir à ma swappée...Comment etre sure de ne pas lui offrir un livre qu'elle a déjà lu ? Comment deceler au travers de son blog, des pistes pour trouver le bon bouquin, celui qui lui fera plaisir ? Bon allez, chut!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grâce à toi je parle du Musée de Bourgoin à mon cousin qui y habite.<br /> Pour les 15 -30 min d'activités crétrices c'est effectivement pas facile, mais je pense y arriver dès cette période de rentrée passée; hier 35 min pour remplir les feuilles de renseignement de ma dernière qui est en 5ème et 40 min pour couvrir ses livres ensuite. Mais le matin j'avais pris 1h pour aller chez l'esthéticienne vivre pour la première fois un soin des... pieds.
Répondre
L
Ben moi, je m'y mets illico... vu ma maladie des listes au quotidien, une de plus une de moins... peut-être que j'arriverai enfin à tenir quelques objectifs ! Par contre, t'as un truc pour décompter les jours facilement ?
Répondre
M
Pour le swap, personnellement je trouve qu'avec le blog et le questionnaire, on arrive à cerner un peu la personnalité, non ? :-))
Répondre
C
je trouve ton idées de faire une liste de résolutions trop trop fun !<br /> bon courage !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité