Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
12 avril 2007

Alunissage dans ma cuisine

Parfois c'est agréable de ne pas être en totale cohérence avec ses bonnes résolutions...J'ai été faible, j'ai cédé aux sirènes du marketing !! J'ai acheté des biscuits simplement pour la boite.

fus_e

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Cela va à l'encontre de mes resolutions sur le desencombrement, c'était honteusement cher pour le volume de biscuits, mais bon, on est tintinophile ou pas!! Je vais aller relire "on a marché sur la lune"....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je ne suis pas fan de Tintin, mais j'ai tout de même toujours aimé cette fusée...
Répondre
L
Je les ai vu aussi... mais même pas cédé à la tentation !!!! Bonne journée !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité