Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
9 avril 2007

Organisation de sac à main

Je ne sais pas vous, mais moi, dans mon grand sac à main, tout est en vrac et j'ai un peu de mal à trouver rapidement ce que je cherche. La solution, des mini pochettes. Conçues/cousues sur la table de ma cuisine sur fond de "Dancing Barefoot" et autres "Gloria" de Patti Smith. Je serai curieuse de savoir sur quel fond sonore vous réalisez vos création? Peut-etre le silence ?

La premiere un peu revival 70's, en feutrine violette et laine cardée orange.

pochette2

La deuxieme en liberty (ou plus exactement en tissu anglais style liberty)

pochette3

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh la bonne idée ! En plus c'est joli :-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité