Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
28 février 2007

Mission coccinelle

Categorie couture... si on veut.

Bon comme annoncé précédement, je me suis attelé à la création d'un déguisement pour ma pepette.

Tout d'abord, il m'a fallu trouver une idée. Coccinelle !!!

Puis, je suis partie à la recherche de la matiere première (entre Mondial Tissu et Loisirs et Création).

coxi1

J'ai imaginé, coupé, collé, cousu et lorsque j'ai voulu faire essayer le serre-tête antenne à ma Princesse...Je me suis heurtée à un refus total. Bon, là elle fait dodo, j'espère que demain elle acceptera de le mettre.

coxi2

coxi3

coxi5

coxi4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment ta coccinelle est magnifique. Je découvre ton site en cherchant un patron de coccinelle.Quant à moi je chercher un patron de doudou coccinelle ou encore de grigri coccinelle<br /> brico52
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité