Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
22 février 2007

Investir son espace

J'ai bien aimé l'idée vue sur de nombreux blogs de "par la fenetre de ma cuisine", alors je m'y essaye...

Depuis ma cuisine, je ne vois pas grand chose. Parfois les poules du voisins en goguette, des mésanges et des rouges-gorges affamés. La Clio de la factrice tous les jours vers midi. Et puis c'est tout.

collagecuisine2

J'ai parfois le sentiment de ne pas completement habiter ma maison, parce que depuis que je retravaille je n'y passe plus assez de temps. Certains jours, personne ne va dans certaines pieces meme pas notre chat. Je me demande si, pour avoir une âme une maison ne doit pas etre habitée tout au long de la journée?

Qu'est ce qui fait l'âme d'une maison ? Sa chaleur ?

Bon, je suis un pleine reflexion domestique et j'ai des envies de tout changer, tout trier et tout désencombrer. Le printemps ne va pas tarder à pointer le bout de son nez....Sinon, maille apres maille mon echarpe se tricote. Elle sera peut-etre prete pour l'automne prochain. Prochain défi créatif, faire un déguisement pour ma princesse. Le Carnaval de la halte garderie c'est le 2 mars, je n'ai plus beaucoup de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité