Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
7 février 2007

Pas de couture cause maladie

collage_dessin

La semaine dernière j'étais malade limite comateuse à cause de mon angine. Aujourd'hui, c'etait au tour de ma pépette. Hier soir 40°C de fievre, ce matin chez le toubib pour confirmer ce dont je me doutais etat grippal, rien à faire....

Donc encore pas de couture, donc pas de changement de déco....

Juste des petits griboullis d'arbres.

collage3

Sinon, sur le front des recherches couleurs pour les coussins de mon canapé, je crois que je vais essayer d'utiliser au maximum mon stock (conséquent) de tissus en tous genres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe. Et en matière de gribouillis dje m'y connais. donc je déclare que c'est de l'art-bre<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> La girafe
Répondre
L
Et quels gribouillis !! C'est du sacré coup de crayon ça !! C'est beau !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité