Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
11 février 2007

tissu japonisant sur fauteuil suedois

Alors voilà, les antibiotiques ont vaincu les microbes, et les tissus ont refait surface chez moi. Dans ma grande guerre contre la mochitude, je voulait refaire tous les coussin de mon salon. Debutons calmement, par un coussin et des grands applats rouges (applats installés par mon namoureux alors qu'il gardait pepette grippée)...

collage_coussin

Donc une nouvelle housse de coussin avec un tissu d'esprit japonais (du moins je trouve). Finalement le plus dur c'est de sortir la machine à coudre. (la machine à gros mots .... p***ain, ma canette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité