Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
23 janvier 2007

Bientot un sac...

Voilà ce qui m'occupe en ce moment, la lecture de ce bouquin.

sac_de_filles

J'ai envie d'en realiser un avec du skaï que j'ai depuis la nuit des temps. Un faux cuir violet que j'ai acheté sur un coup de tête il y a des années et qui m'attends depuis, bien sagement avec tous mes autres tissus. J'ai un peu la maladie du stockage. Je vois et j'achète, et apres j'ai peur de me lancer, de regretter d'avoir gaspillé un joli tissu pour un projet pas terrible.

Par exemple, pour repondre a la question sur le tissu des fées fleurs. C'est un tissu IKEA acheté il y a plus de 6 ans et stocké depuis. Le probleme c'est qu'aujourd'hui il m'en reste pas mal malgres l'utilisation pour le tour de lit. Je pense que je vais faire un vide poche pour ma fille. Ou autre chose. On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité