Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
23 janvier 2007

SPC - Play more

C'est peut-etre pas super tendance, c'est peut-etre meme pueril ou ringard mais j'adore jouer. A des jeux de societé. Dames, petits chevaux ou comme ici dames chinoises. Malheureusement par manque de temps, par manque d'occasions, par manque de partenaires je joue tres peu. Trop peu. Un des mes defis (voir liste de mes 101 défis) consite à jouer une fois par mois. En attendant que ma princesse soit assez grande pour jouer avec moi.

Donc Self Portrait Challenge sur le theme des résolutions : Jouer plus (play more)

SPC_play1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on dirait des dames chinoises non? je suis une très grande joueuse moi aussi, et de dames chinoises entre autre!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité