Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
28 octobre 2012

Robe flashy wavy

J'ai tout de suite flashé (c'est le cas de le dire) sur cette robe du burda de mai 2012. Mon seul problème a été de choisir 2 tissus de mon stock qui pouvaient convenir (matière, couleur, métrage).

J'ai finalement opté pour une cotonnade assez fine grise et un coton un peu armé orange. J'avais tres peur que la difference de densité de tissu pose des probleme d'assemblage, mais en fait cela m'a plutot aidée; comme si la partie centrale orange etait entoilée. Cela donne de la tenue au modèle.

Réalisation relativement facile même si cela m'a demandé un peu de minutie. J'ai zappé la fermeture eclair. La robe est un peu grande dans le dos mais cela ne me gene pas trop.

bis mariage celine et arnaud 025

mariage celine et arnaud 024

 

Je ne l'ai porté qu'une seule fois, pour le mariage d'une copine le samedi le plus froid de septembre. Par chance, j'avais un sous pull qui était exactement du même gris que la robe. Je pense la remettre l'été prochain moins accessoirisée avec des sandales plates.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bel ensemble<br /> <br /> félicitations....<br /> <br /> bonne fin de WE
Répondre
T
j'adore!! il fallait oser, mais franchement, tu as bien fait, tu es rayonnante dans cette robe :)
Répondre
A
Superbe robe, j'adore!
Répondre
K
Heureusement que tu venait contrer la grisaille météorologique avec cette robe... J'attends de la voir en situation estivale!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité