Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
16 février 2011

Le blog qui me rend jalouse

Lorsque je suis tombée sur ce blog, j'ai ressenti un sentiment un peu vif de jalousie.

Le blog, c'est l'inconnu du metro. Le concept est dans le titre.

Je suis jalouse de ne pas avoir eu cette idée avant.

Et aussi de ne pas avoir le culot d'aborder les gens, de savoir les faire se raconter, de les photographier.

Parce que franchement, qu'y a t'il de plus interressant que les gens. Les autres. Ceux que l'on croise, ceux que l'on cotoit et ceux que l'on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour nous avoir fait connaitre ce blog dont l'adresse va aller directement dans mes super favoris.<br /> Il est extraordinaire.<br /> Parisienne d'adoption depuis 25 ans, il y a effectivement des gros c... dans le métro mais on y trouve également des gens très sympathiques.
Répondre
J
Bien incapable de faire cela jeudi dernier, vu comme on était serré dans.... le métro !!!<br /> C'est sûrement pas pris entre 7 h et 9 h ces photos !!<br /> Bonne semaine
Répondre
L
C'est vrai que c'est de la bombe ce blog, merci d'avoir partagé cette découverte avec nous!
Répondre
K
Mais tu ne prends pas le métro ma belle!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité