Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
6 février 2011

Les trésors d'une vieille dame

Lundi dernier, ma prof de couture est arrivée les bras chargés d'un merveilleux trésor: des grands bocaux remplis de boutons. De beaux boutons anciens, vintage tous plus beaux les uns que les autres. Nous nous sommes litteralement jetées dessus. Nous en avons recuperé quelques uns chacune, selon nos gouts et nos projets.

J'adore les boutons. Et j'ai trouvé ces grands bocaux tres émouvants. Une vieille dame avait amassé patiemment ce tresor et , seule , sans famille, partie dans une maison de retraite, ses trésors ont été disséminés.

Je me suis fait une bague.

fevrier_2011_005

fevrier_2011_006

fevrier_2011_010

Et j'ai préparée une broche pour cette vielle dame. (photo à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Recyclage, recyclage<br /> Et qui plus est recyclage créatif...<br /> Bravo
Répondre
K
Mince, j'ai loupé ça!
Répondre
T
je serai sûrement un jour une vieille dame dont les boutons amassés seront distribués! j'en ai tant et je les aime tous, je craque toujours, notamment chez Emmaüs et sur les vide-greniers ;)<br /> je suis contente de te lire!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité