Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
3 janvier 2010

300eme message, 3 ans de blog, ça se fête

Et voilà, on ecrit un petit truc par ci, un petit truc par là et hop, d'un coup c'est le 300eme message  et votre blog à 3 ans!!!

Je vous remercie toutes, lectrices fidèles ou passantes, bavardes ou silencieuses. Ce blog, qui vivote par moment faute de temps, m'a beaucoup apporté, m'a permis de progresser en couture et m'a fait découvrir des univers merveilleux et de très chouettes filles.

Merci à vous.

Pour fêter l'evenement, je vous propose de gagner un vêtement cousu dans l'arbre magique, pièce unique.

3_ans

Pour vous mettre l'eau à la bouche, dernieres coutures maison pour Noel, plus de details dans les prochains posts....

Les règles du jeu

Vous laissez un commentaire ici avant le 12 janvier minuit.

vous faites un petit relais sur votre blog si vous en avez un

Je tire au sort la gagnante le 13 janvier et elle gagne (il y a peu de chance que ce soit un gars qui joue...) un vetement cousu main (et machine) à sa taille dans le style citronille ou japan couture selon l'inspiration du moment sur l'arbre magique.

Voilà !!! A vous de jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chuis touute nouvelle dans la blogo et je relaie ton généreux projet dans mes pages! Longue vie à l'arbre magique!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire !!!!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire !!!!!
Répondre
F
Je veux jouer moi aussi... Nouvelle sur canalblog, j'ai découvert ce site au gré de mes balades curieuses...<br /> M'en vais faire le lien sur mon blog.<br /> Fred
Répondre
F
Tres sympa et genereux l'idée du cadeau pour le 300e messages, je croise les doights car je n'ai pas beaucoup de chance...<br /> Bonne Année à tous...<br /> Fabienne
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité