Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
8 juillet 2009

Quarantes soleils

soleil0

A l'occasion de la  journée speciale, mon jardin a revêtu un habit de lumière.

soleils1

40 disques dorés, associés en guirlandes plus ou moins longues, s'accrochent aux branches des arbres. Les reflets créés au gré du vent, jouent avec les feuilles et rentrent jusque dans la maison.

les_soleils

Guirlandes faites maison sur une idée Marie Claire Idées numero été 2009.

En depit de la pluie, cette installation ephemere tient toujours et franchement, ça en jette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais vu ça aussi, j'ai adapté en petits ronds de toiles cirée avec des grelots. C'est joli !
Répondre
D
C'est génial ! Ça rend vraiment bien, c'est superbe.
Répondre
A
c'est magique !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité