Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
29 mai 2009

Je suis une fille tres gâtée partie 1

Il y a quelques temps, Mammig celebrait l'anniversaire de son blog, elle a tiré au sort, mon nom est apparu.....Et.....

Et il y a 3 jours, dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé ceci :

fin_mai_2009_072

Une jolie carte, un bel emballage et de si jolies choses: un pique epingles, un couvre livre et une trousse. Le tout dans de jolis tissus fleuris et à pois. Merci beaucoup, me voilà entourée de douceurs.

fin_mai_2009_074

Mammig, tu es une fée. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a fait très plaisir, dis tu es chanceuse toi qd il y a un tirage au sort ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité