Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
11 décembre 2008

Blog pas mort

Non, non non, malgres les apparence ce blog n'est pas mort. Tout va bien. Mais comme chaque année en décembre le temps s'accelère. Course contre la montre pour que tout soit pret le 24 au soir. Et comme chaque année, je me promets que l'année suivante sera differente, que tous les cadeaux seront emballés en septembre, que la maison sera nickel chrome et parfaitement decorée tout debut décembre. Mais je crois que c'est un graal innaccessible....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici c'est comme chez toi je suis débordée et mal organisée comme d'hab bon courage pr que tt soit prêt le jour j :-)
Répondre
L
On a les mêmes problèmes, je vois... lol !
Répondre
J
Grâce à toi et bien que j'étais contre au début janvier j'ai pris et ECRIT des résolutions pour 2008 et c'est vrai que les prépas sont malgré cela au dernier moment enfin presque...
Répondre
K
Ca fait parti du charme de noel cette effervescence à l'approche du jour fatidique. Moi je trouverais ça ennuyeux d'avoir tous mes cadeaux prêts en septembre (d'accord, ça ne risque pas de m'arriver, hihi!)
Répondre
L
Ah ben alors y'a pas que chez moi que c'est ainsi !! Ca me rassure :) Bons préparatifs !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité