Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
12 septembre 2008

Nouvelle bannière

J'ai changé ma bannière, mais je suis loin d'etre satisfaite. Je la trouve trop stricte, trop triste, un peu "est-allemande avant la chute du mur".

D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'en ai marre du noir.Et, apres des années a n'acheter que du noir ou du gris, ma garde-robe me semble triste, terne, sans fantaisie. Je crois qu'il va falloir que je me fasse des colliers pour egayer tout cela.

Edit du dimanche 14

Effectivement trop gris, trop triste, pas assez dans l'esprit de mon blog...

Allez hop, une nouvelle plus gaie, plus colorée.

Pour celles qui auraient loupé un épisode, je vous met ma banniere "est-allemande periode bloc sovietique" ci-dessous.

Copie_de_banniere3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien félicitations à toi, car en arrivant sur ton blog je me suis dit 'ouah, elle est super cette bannière, et elle ressort bien sur le noir !"
Répondre
C
excellent le coup de la bannière est-allemande !!<br /> j'aime beaucoup la toute colorée que tu as actuellement ;-)
Répondre
K
Ah, ben celle-là te ressemble plus. 100% nature, un brin vintage.
Répondre
K
Je suis d'accord avec toi pour ta bannière. La photo est très belle, c'est peut-être la couleur rouge et la police de caractères qui fait cette impression.<br /> Pour ta garde-robe tu est en plein dans la tendance avec le gris ;-) J'attends avec impatience de voir tes colliers.
Répondre
T
moi je l'aime bien cette nouvelle bannière, les photos en noir et blanc ont toujours eu ma préférence! par contre, dans ma garde-robe, il est rare, et quand je dois m'habiller 'sobre' c'est le casse-tête ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité