Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
10 août 2008

Merci Astrid ou les bonnes surprises d'un blog

Dans mon blog, je parle de ce qui me tiens a coeur et de ce qui m'interresse. Je vous ait déjà parlé des 100 idées, ces mythiques magazines des années 70. Eh bien, Astrid, qui a lu mon blog a eu la gentillesse de m'en offrir deux. Comme cela. Juste pour me faire plaisir. Pour qu'ils me servent. Je n'en reviens toujours pas de sa gentillesse. (Je dois d'ailleurs me mettre au boulot pour la remercier un peu mieux qu'avec des mots!!!!)

100_id_es_astrid1

Comme toujours avec ces magazines, des idées delicieusement vintage et des intemporelles. Regardez ces modèles de blouses en lin plissées, a réinterpreter à la mode "japan".

100_id_es_astrid2

100_id_es_astrid3

D'ailleurs Joline a fait recemment un article au sujet de ces blouses ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahhh !!! elle est superbe cette tunique<br /> J'ai une belle collection de 100 idées mais celui-là je ne l'ai pas
Répondre
C
ah les 100 idées! ma maman en a tout plein et c'est vrai qu'on trouve des bonnes idées et des trucs rigolos aussi (comme les publicités)^^
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité