Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
29 avril 2008

Déjà 3 semaines....

...Depuis mon dernier post. Comme le fait remarquer Klaire, déjà 3 semaines se sont ecoulées depuis mon dernier post. Tout va bien, mais je vis au ralenti, entre sieste et fatigue, entre monitoring et echographie. Je regarde pousser mon jardin, en ce moment les couleurs sont magiques, et les formes toujours étonnantes. Je ne fait pas grand chose d'autre, car j'ai une autonomie d'energie très limitée. Vivement que cela aille mieux, car j'en ai un peu marre d'avoir autant d'energie qu'un calamar échoué sur une plage.

foug_re

Fougère en pleine "éclosion"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'imagine qu'à cette date le calamar doit être encore plus au ralenti :-))
Répondre
J
Très beau :<br /> "Je regarde pousser mon jardin"<br /> Ton jardin intérieur....n'est-ce- pas ?
Répondre
T
dis donc, si ça te dit, je pourrai faire un saut jusqu'à chez toi, il me semble qu'on n'est pas très éloignées l'une de l'autre!!
Répondre
L
Aaaaaaaaaaaaaaah ! enfin des nouvelles... Oui, c'est une période un peu rude à vivre... mais quelle joie à l' "éclosion" ! Rappelle-moi, c'est pour quand déjà ?
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité