Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
10 janvier 2008

Turbulette de compète...

Normalement, l'hiver il fait froid, voire tres froid. Ma pépette étant en manque de turbulette (gigoteuse - sac à bébé selon les appelations locales) bien chaude et bien grande, je me suis attelé à ma machine à coudre.

J'ai emprunté le patron à une fille de mon cours de couture, patron qu'elle avait bidouillé à partir d'une turbulette. C'est une chose que je ne ferais plus car ne pas avoir un patron qui tombe pile poil, quand on coud un truc aussi epais que cette turbulette triple epaisseur c'est la galère.

turbulette1

turbulette3

Turbulette triple epaisseur : polaire prune - ouatine - coton rose bonbon.

turbulette4

Verdict apres la première nuit : c'est tout doux (dixit l'interressée) et pas besoin de rajouter une couverture qui de toute façon ne resiste pas bien longtemps. Et ce matin des petits pieds tout chauds.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment la turbulette de compète !! Bravo, elle m'a l'air très bien !
Répondre
M
très jolie et réussie. J'en ai fait une il y a qques temps bien plus simple et polaire :-) bravo ! et si l'intéressée est satisfaite en plus :-)
Répondre
U
Efficace et jolie, bravo ! :)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité