Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
1 janvier 2008

2008 année lumineuse....

Ce post ne brillera pas par son originalité...

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année 2008.

Qu'elle soit pour vous lumineuse, créative, enrichissante.

Qu'elle vous apporte joie et energie, surprises et enchantement.

2008_version1

Je souhaite egalement un bon anniversaire à mon blog qui fête sa première année aujourd'hui. Je lui souhaite de vivre encore, plus intensément.

Et je vous remercie, mes fidèles lectrices. Celles qui me laissent des commentaires systematiques (auxquels j'ai un peu de mal à répondre rapidement), et les silencieuses qui passent de temps en temps.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente et brillante année 2008 à toi aux tiens pleine de couture, de posts, de joies, d'amour et de santé pour parvenir à tour contenir... A +
Répondre
M
passe toi aussi une très douce et merveilleuse année et bon anniversaire :-)
Répondre
H
très belle année à toi aussi, quelle soit tout ce que tu veux !! Belle et joyeuse...
Répondre
L
Une belle année à toi également et bon anniv'blog !
Répondre
U
Bonne année à toi, et ta famille :)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité