Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
16 septembre 2007

Mes 101 défis, le point de la mi-septembre

Finalement, cette liste n'est pas un gadget. En la relisant regulierement, je me reconnecte sur mes defis et cela me permet de m'arreter un instant et de regarder où je vais. Bon, ce n'est pas pour cela que ça avance plus vite, mais cela avance. La preuve en image.

101_en_1001__MAJ_septembre_07

A comparer avec la situation d'il y a quelques mois, .

Et pour celles qui voudrait voir le detail, savoir ce qui avance et ce qui stagne...Le fichier 101_en_1001_version_blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu sais j'ai fait pareil en janvier dernier et cela progresse doucement... mais sûrement
Répondre
L
Je crois qu'il faudrait que je revois les miennes...
Répondre
M
il reste encore beaucoup de jours :-) courage :-))
Répondre
H
101 résolutions c'est un peu trop non ? Je me conterai de moins je pense pour rester positive sur ce que je fais... Mais bon courage..
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité