Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
26 juillet 2007

....Teinture suite...

Suite à mes essais en demi-teinte, avec un lilas qui n'avait pas changé fondamentalement la couleur de mes chemises. Apres pas mal d'interrogations à droite et à gauche pour savoir si on peut teindre du Liberty...J'ai tenté le tout pour le tout et j'ai passé une des chemises au rouge tomate. Resultat...Tadam... Pas si mal: un joli vieux rose tout à fait portable et surtout qui me plait. Reste à customiser la coupe et à changer les boutons plus du tout raccord....Ce qui devrait etre fait dans quelques mois ;-).

liberty_ros_e2

liberty_ros_e3

C'est pas toujours evident le rendu des couleurs via l'appareil photo numerique, et les differents ecrans; mais croyez moi sur parole c'est vraiment pas mal...voire meme joli. Du moins une couleur que j'ai envie de porter ce qui etait quand meme le but de l'operation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli ! reste plus qu'à te voir dedans :-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité