Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
3 avril 2007

Transformer un chemisier liberty...

J'ai dans mon armoire, une chemise en liberty (Cacharel siouplait !....) que je ne porte plus. Que je n'ai pas porté depuis PLUSIEURS années !!! Si je me borne strictement aux preceptes de la simplicité volontaire, ce chemisier doit degager (au profit de quelqu'un d'autre cela va de soi). Mais voilà, c'est ma maman qui le l'a offert il y a deja longtemps. Alors j'ai décidé de le customiser. La couleur ne me plait plus, la forme ne me va plus, mais le tissu liberty est divin. C'est quand meme particulier ce coton si fin, si doux. Bref, objectif custo.

liberty_etat_zero

Je ne sais pas si je le transforme avant de le teindre ou l'inverse?

J'avoue que j'ai un peu peur de la phase teinture, est ce que les motifs vont resister ou bien vont-ils se fondrent les uns dans les autres ?

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
d avoir un vetement en liberty c est mon reve ne surtout pas le teindre ce serait dommage moi je le decoudrais entierement et je me ferais un autre petit haut avec amitiees Anita
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité