Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
2 avril 2007

Liberty d'avril

Je sais que nous sommes le 2 et qu'il est trop tard pour faire des poissons d'avril....Mais, moi je fais des poissons liberty !!!

poissons

Je ne suis pas sure que ces tissus soient du vrai de vrai liberty (quoique pour le bleu je pense que oui), mais ils font partie de mon stock trésor. A la base, je voulais un porte clef, mais compte tenu de leur taille je ne suis pas sure de les mettre dans mon sac à main. Tant pis, je les trouve jolis meme s'ils ne sont pas tres utiles.

Rendons à Cesar....je n'ai pas eu l'idée toute seule. En feuilletant des magazines "Idées", je suis tombée sur ça

id_es1

Et puis quelques magazines plus tard, sur ça

id_es2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les trouve tres joli ces petit poisson!! ton est sympa je reviendrai...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité