Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
29 janvier 2007

Entre deux livres

Je ne sais pas si ça vous fait cela aussi, mais des fois, quand je sors d'un trop bon livre, j'ai du mal à en commencer un autre.Envie de rester un peu dans l'univers et dans l'histoire...Je viens de lire un super polar et je ne sais pas si je vais enchainer avec Jean-Paul Dubois ou Jean-Paul Dubois.

dubois2dubois1

Bon, il faut quand meme dire que je suis une fan absolue de cet auteur. Depuis le merveilleux "Tous les matins je me lève" que j'ai tellement lu et relu que j'en connais des passages par coeur, je lis tous ses livres et je n'ai jamais été déçue.

En attendant, je regarde les images de la grande panthere noire avec ma princesse. Elle est encore petite, mais elle se régale de ces dessins un peu vintage. Et moi, je redécouvre ces images qui m'ont fait rêvé petite.

pantherepanthere2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne connais pas du tout cet auteur, je me le note pour mon prochain passage à la médiathèque.
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité